Est-ce Que C’est le Français Romantique dans Votre Cœur

La plupart des images classiques des Français portent une chemise marine, un béret, une longue baguette sous le bras et parfois une cigarette dans la bouche. En fait, vous savez aussi que les Français vus dans la rue s’habillent rarement comme ça. La marinière est encore portée par les gens, mais le béret a été porté par très peu de gens et la baguette est toujours la préférée des Français. Mais la baguette a généralement une couche de farine à la surface, donc, la plupart des français ne le pinceront pas sous leurs bras.

Malheureusement, le tabagisme est toujours très populaire en France (bien que les taxes sur le tabac soient élevées et que la cigarette coûte très cher). Ainsi, vous rencontrerez peut-être un Français vêtu d’une marinière et fumant une baguette. Mais je doute qu’ils portent un béret ou non.

Chemise rayé

La chemise rayé est appelée « une marinière » en France ou « un tricot rayé ».

La popularité de la chemise rayé a commencé avec Chanel Coco Chanel, qui était dans les années de guerre, a choisi ce motif en tissu simple en raison de la rareté des vêtements. Plus tard, Lafayette Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent ont suivi cette mode.

Jean-Paul Gaultier est celui qui a fait la popularité de la chemise rayé dans le monde. Il a appliqué des éléments à rayures à d’autres domaines, tels que les robes de soirée et les flacons de parfum. Jusqu’à présent, la préférence des gens pour la chemise rayé n’a pas disparu. Il a non seulement une atmosphère rétro, mais il est décontracté mais ne manque pas d’exquis.

Béret

Le béret est « Le béret » en français et est principalement populaire dans les zones rurales de Bayan. Les bérets traditionnels sont noirs et les bérets rouges sont plus courants au Pays basque.

L’histoire du béret remonte au XVe siècle. À l’époque, les bergers du sud-ouest de la France aimaient autrefois porter un bonnet rond sans bride en laine brune. Ce type de chapeau peut être porté sur la tête pour se protéger du vent et de la pluie et, lorsque vous l’enlevez, vous pouvez essuyer la sueur et la déposer à terre comme un coussin. Plus tard, les Basques à la jonction de la France et de l’Espagne ont commencé à porter de tels chapeaux et donc ont été appelés «béret basque».

La popularité des bérets a commencé dans les années 1930, lorsque de nombreuses actrices de cinéma aimaient les porter. Maintenant en France, les bérets ne sont pas le plus populaire chapeaux.

Baguette

Baguette est le premier choix pour les tables françaises. Les Français aiment manger de la baguette, qui représente 80% du total des ventes de pain français, l’un des symboles français bien mérités.

Pour la facilité d’utilisation, la baguette se présente sous la forme d’un long bâton qui réduit le temps de fermentation et le temps de cuisson par rapport au pain ordinaire. La baguette actuelle a une longueur standard d’environ 65 cm et pèse 250 grammes. Chaque année, le « Baguette Award à Paris » récompense un boulanger, qui peut faire une année de baguettes pour le palais présidentiel de l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *