Fashion Week de Paris de Femmes

Le dernier arrêt de la semaine de la mode automne-hiver 2018/2019, la gare parisienne, trop beaucoup de stars, de ce point on voit que le charme de Paris, la capitale de la mode, n’est toujours pas réduit. Au cours de cette période de neuf jours, les plus grandes marques de mode, créateurs de mode et designers de pointe du monde ont présenté ensemble 79 spectacles.

Paris Fashion Week 2018/19 Automne et Hiver (Vêtements pour femmes)

Heure: du 26 février au 6 mars

Source de la mode mondiale, Paris est pleine de romantisme et de tempérament artistique, ce qui est incomparable avec les autres semaines de la mode. LANVIN, LOEWE, CHLOE, KENZO, BALMAIN, VANLENTINO, BALENCIAGA, GIVENCHY, CHANEL, MIU MIU, LOUIS VUITTON et d’autres grands marques sont tous apparus.

La collection automne / hiver 2018 de Saint Laurent, qui tient les spectacles toujours sur à côté de la tour Eiffel, a été déplacée à l’intérieur car Paris était trop froid cette année. beaucoup de éclairages ont été placés tout la salle, en plus du choc visuel, il y avait aussi un effet «salle de bain», appelé le spectacle «le plus chaud» de la saison.

Le défilé Dior2018 automne et hiver a eu lieu à la galerie Rodin, Maria Grazia Chiuri, inspirée par les années 60, et la légende de la mode Diana Vreeland, pour réveiller les souvenirs de tout le monde de cet âge. Le arrangement de spectacle de cette saison également rend le public brillant, la scène regorge de slogans féministes et d’affiches de protestation, le nombre étant de 3 000 pièces, c’est Maria Grazia Chiuri, inspirée par l’esprit révolutionnaire de 1968, tous les modèles qui portent béret nouveau qui a créé une atmosphère d’art rétro et rebelle.

Le spectacle d’automne et d’hiver de Valentino en 2018 semble avoir touché la chaleur du printemps à l’avance! Pierpaolo Piccioli, le directeur de la création, utilise l’féerie pour exprimer sa personnalité: l’élégance innée et le romantisme des femmes  sont présentés dans le mélange le plus vif et le plus décontracté.

Le travail d’Elie Saab cette saison est à la mode et magnifique, comme la jupe en dentelle pleine de fleurs, il y a aussi beaucoup de sexy, comme la longue jupe à volants, évidemment Elie Saab qui a de nombreuses années d’expérience dans le domaine des jupes. Elle est aussi bien préparés pour concevoir des vêtements de tous les jours! Les vestes en cuir et des vestes courtes nationales brodées, la créatrice a essayé de créer une sorte de « femme forte » et tout en préservant le charme unique des femmes. La jupe en tulle, le goût complexe subtil et sexy, dégage une fraîcheur fascinante.

Givenchy est toujours un design classique et élégant cette saison, mélangeant les éléments neutres et des hommes cette fois-ci. Plis exquis et superbe présentation, plus comme les elfes marchant dans la nuit; des glands délicats dansent dans la jupe avec le modèles marchants, élégants et vivants; de superbes imprimés combinés ajourés, mystérieux et sexy; noir et blanc les robes du soir entrelacées, les arcs exagérés sont légers et magnifiques.

Cette saison, Louis Vuitton a déplacé le spectacle au Louvre qui est plein de l’atmosphère artistique. Si le spectacle de Chanel est poétique, Louis Vuitton est simple et chic. Le designer a ajouté des couleurs avant-gardistes à la ligne d’épaule géométrique des années 80 et les détails de la taille ont réveillé la mémoire de manière classique. Il existe également des effets en cascade et des éléments rayés qui combinent praticité et esthétique.

L’exposition CHANEL, qui est la finale dans la Fashion Week de Paris, a toujours été la meilleure ambiance, du message révélé par l’invitation, on peut dire que c’est très l’automne et l’hiver! Une feuille jaune sur cela, le logo doré de Chanel est une combinaison d’élégance élégante et de simplicité naturelle.

Dans le Grand Palais de Paris, la salle d’exposition était recouverte de feuilles d’érable. Les couleurs globales sont en accord avec le thème de l’automne, avec une atmosphère ancienne et vivante qui est unique à l’automne.

Les couleurs classiques de Chanel, à savoir le noir, le blanc, le riz, l’or et le rouge, s’y fondent naturellement, formant une forêt d’automne romantique de Chanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *