Fashion Week de Paris de Hommes(1)

Retour les nouveaux éléments apportés par la marque masculine parisienne à l’automne et à l’hiver 2018, nous avons résumé huit tendances de l’automne et de l’hiver 2018. Différentes marques ont des effets différents sur les mêmes éléments. Les garçons peuvent se référer à trouver de l’inspiration.

Tendance 1: manteau rouge

Pour les semaines passé des vêtements pour hommes, la plupart sont gris noir et blanc, et il y aura parfois du bleu foncé, mais dans la nouvelle saison, la mode masculine a nouveaux changements, les designers sont de plus en plus enthousiastes à propos de la couleur. Cette tendance ne concerne pas seulement les vêtements pour femmes, de Milan à Londres, et Paris, la couleur est généralement utilisée à haute définition et à saturation, la performance aussi brillante est très attirante.

▲ Thom Browne, Alexander Mcqueen, Vetements 2018 automne et hiver

Les manteaux rouges sont devenus dominante dans la saison et certains spectacles masculins ont choisi des manteaux rouges pour la ouverture, comme la marque Maison Margiela.

▲Maison Margiela 2018 automne et hiver

La marque Yohji Yamamoto a également introduit une variété de modèles de manteau rouge, imprimés, un design asymétrique ajoutent un paysage magnifique pour ce manteau rouge.

Yohji Yamamoto 2018 automne et hiver

Les copains qui veulent essayer, pourquoi pas essayer le manteau rouge pour les nouveaux vêtements pour la nouvelle année.

Tendance 2: Plaid

Cet élément de plaid est classique et populaire en cent ans, et il est indispensable à la fashion week. Cependant, influencés par la rue, les gens de la mode sont très audacieux à porter, alors, à la semaine de la mode masculine l’automne et l’hiver 2018, certains sont différents du passé. Par exemple, une série de modèles à carreaux irréguliers présentés par certaines marques de vêtements pour hommes à la Fashion Week de Milan, combinés à certains éléments emblématiques de la marque, sont très audacieux et prétention.

▲Alexander Mcqueen、Walter Van Beirendonck、Sacai 2018 automne et hiver

Du point de vue des vêtements pour hommes dans cette défilé, les pièces à carreaux sur le modèle sont présentées de manière empilable, ce qui constituera une tendance majeure pour la nouvelle saison.

▲ Les deux premiers sont Alexander Mcqueen, le troisième Vetements 2018 d’automne et d’hiver

L’effet dans l’image ci-dessous est très chic et vous pouvez l’essayer si vous osez le montrer.

Tendance 3: Pull rétro

Le style rétro est toujours populaire et les pulls de cette année ont été influencés. Les marques les plus en vogue comme Hermès et Paul Smith ont également conçu les motifs tricotés avec le goût de l’art rétro de cette saison.

▲Hermès,CERRUTI 1881,Paul Smith 2018 automne et d’hiver

Comme la marque Sacai de style rue, elle rend le tricot vintage plus audacieux et le pull en tricot Off-White de cette saison est conçu pour être très chic.

▲Sacai、Off-White 2018 automne et d’hiver

Sacai a utilisé le motif vintage sur le châle en tricot, associe aux glands ou la veste de camouflage, le style mélangé est assez intéressant.

▲Sacai 2018 automne et d’hiver

Kenzo a mis le gilet vintage à l’extérieur de la veste de sport, ce qui a donné une nouvelle idée aux personnes maigres.

▲Kenzo 2018 automne et d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *