Fashion Week de Paris de Hommes(2)

On continue ~

Tendance 4: Costume de couleur

En plus du pull rétro est devenu la nouvelle star de la saison, le costume coloré a commencé à apparaître dans les grandes marques, peut essentiellement trouver 7 couleurs de l’arc-en-ciel sur la scène T, associe à la même couleur à l’intérieur.

▲ Paul Smith, Christian Dada, Acne Studios 2018 automne et hiver

Les réunions annuelles, les fêtes et les rendez-vous arriveront, ne veulent pas être trop visibles mais veulent avoir un sens de l’existence, cette année, vous pouvez essayer des costumes colorés, pas besoin de cravate, il suffit d’avoir un tricotage de même couleur.

▲Dior Homme、Maison Margiela、Paul Smith 2018 automne et hiver

Si vous voulez être formel, vous pouvez choisir le style mince; si vous voulez le style de loisir , vous pouvez essayer des pantalons à jambes larges comme le spectacle Dior Homme.

▲Dior Homme2018 automne et hiver

Tendance 5: conception asymétrique

Les pensées des jeunes, les jeunes sont plus osés à porter, en plus de la couleur, du tissu et même du style, le design de Yohji Yamamoto est le meilleur représentant, utilisant beaucoup de design asymétrique dans la conception, juste reflète la tendance qui développe progressivement à cet égard.

▲Yohji Yamamoto 2018 automne et hiver

Virgil Abloh et Rei Kawakubo ont des conceptions similaires, et tout le monde a fait une telle conception pour montrer que les nouvelles tendances se développent encore dans l’embryon. Des marques telles que Rick Owens.

▲Off-White、COMME des GARÇONS、Rick Owens automne et hiver

En plus du style est un point culminant, beaucoup de marques ont de nouvelles idées dans la correspondance des couleurs et des tissus.

▲Sacai、Maison Margiela、Paul Smith 2018 automne et hiver

Tendance 6: manches longues et courts

Maintenant, la méthode d’empilement à manches longues et courts est plus populaire et il existe le twin-set fausses sur le marché pour vendre. Cette méthode de port est très courante, au cours de l’année écoulée, vous pouvez trouver de nombreuses personnes qui portent comme cela. La raison pour laquelle cette méthode est maintenant également disponible, parce que cette saison, en plus de la fréquence élevée apparaissant dans les spectacles, il y a des nouveaux visages qui correspondent au style sportif actuel.

▲Vetements,Dior Homme,Kenzo automne et hiver

Les trois marques ci-dessous ont clairement établi une distinction entre les manches longues de couleur et de motif.

▲Vetements,Off-White,Sacai 2018 automne et hiver

Tendance 7: longue écharpe

Le foulard populaire de cette année, comparé à l’écharpe moyenne, est assez long, pas 1 mètre 8 de hauteur n’est vraiment pas approprié. Cette tendance à la longue écharpe a tendance à être de couleur pure cette année et le design sophistiqué de divers motifs à l’automne et à l’hiver 2018 est plus populaire. Il n’est plus comme des lunettes de soleil, des bérets, juste des accessoires.

▲Thom Browne、Dior Homme、Alexander McQueen automne et hiver

Le long foulard sur la photo ci-dessus peut être un peu limité pour les hommes qui ne sont pas trop haut, mais il fournit également une méthode qui n’est pas aussi grande que les exigences de taille. n’importe quelle méthode, c’est également un choix plus chaleureux.

▲Y-3 2018 automne et hiver

Vetements, qui ont idée des manières de s’habiller souvent, ont des vues uniques sur la nouvelle saison. Le designer a épissé l’écharpe dans le coupe-vent, et tout le monde pouvait essayer sans la hauteur limite, le premier article de l’automne et de l’hiver 2018, c’est bien celle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *