Semaine de Défilés Paris en 2019 (1)

L’événement de la mode du début de 2019, les quatre grandes semaines de la mode, s’est achevé avec la fin de la Fashion Week de Paris. En tant que dernière étape de la des défilés de cette année, dans la romantique ville de Paris, comment les stars ont-elles présenté les dernières tendances de la mode de l’année? Aujourd’hui, je vais vous expliquer les tendances mode de la Paris Fashion Week qui vient de s’achever, est-ce quevous êtes prêt pour votre bloc-notes?

Tendance 1: Plaid

En parlant des éléments les plus durables de la mode, beaucoup de gens penseront naturellement au mot plaid, on dit que l’élément plaid a le taux d’apparence le plus élevé de Semaine des défilés, il n’y a aucune exagération. Les éléments de plaid populaires de 2017 sont toujours l’un des éléments préférés des concepteurs en 2019. En tant qu’un des éléments les plus populaires de la mode, le plaid occupe une place importante sur la scène des défilés de mode grâce à son tempérament unique et pratique. Est-ce que vous savez quels articles de plaid sont apparus lors du Fashion Week de Paris!

Louis Vuitton

En tant que défilé de mode le plus glamour de la Fashion Week parisienne, Louis Vuitton a déplacé le défilé au Louvre. Dans les 40 ensembles de costumes, vous trouverez de nombreux éléments de plaid. En plus du style traditionnel à carreaux, cette saison propose également un style à carreaux créatif: des carreaux en damier, très cool!

MASHAMA

Dans la conception de cette saison, le concepteur continue d’essayer le recadrage multiple, des coutures asymétriques et déconstructions, des coutures de tissu tissé à l’aiguille, etc., beaucoup de concepts de design uniques sont apparus dans le spectacle, ainsi que le design classique à carreaux pour créer l’indépendance et la beauté des femmes modernes de MASHAMA.

CHANEL

Karl Lagerfeld, directeur de la mode chez CHANEL, et Virginie Viard se sont associés. Au printemps et à la fashion week été 2019, CHANEL a déplacé la plage vers le spectacle. Dans cette série d’automne et d’hiver, CHANEL a de nouveau amené la forêt et la neige à Paris. Le blanc, le beige et le noir sont les couleurs principales, et l’imprimé à carreaux est l’élément principal dans cette série. Tout le spectacle exsude la pureté et l’élégance de l’hiver, il est également rempli de la tristesse de la mort de Karl Lagerfeld …

Tendance 2: Cuir

La série d’articles FW, dans tous les cas, c’est impossible de n’a pas avoir les vestes en cuir et les jupes en cuir.

Hermès

Le design de ligne minimaliste et le design en cuir exquis, classique et avancé, « luxe discret » est la meilleure des cription de Hermès.

Alexander McQUEEN

Bien que le costume et la robe de soirée soient les points forts d’Alexander McQUEEN cette saison, len cuir créent une texture solide, mais montrent également les vêtements en cuir sexy et magnifiques, c’est vraiment éclatants!

Est-ce Que C’est le Français Romantique dans Votre Cœur

La plupart des images classiques des Français portent une chemise marine, un béret, une longue baguette sous le bras et parfois une cigarette dans la bouche. En fait, vous savez aussi que les Français vus dans la rue s’habillent rarement comme ça. La marinière est encore portée par les gens, mais le béret a été porté par très peu de gens et la baguette est toujours la préférée des Français. Mais la baguette a généralement une couche de farine à la surface, donc, la plupart des français ne le pinceront pas sous leurs bras.

Malheureusement, le tabagisme est toujours très populaire en France (bien que les taxes sur le tabac soient élevées et que la cigarette coûte très cher). Ainsi, vous rencontrerez peut-être un Français vêtu d’une marinière et fumant une baguette. Mais je doute qu’ils portent un béret ou non.

Chemise rayé

La chemise rayé est appelée « une marinière » en France ou « un tricot rayé ».

La popularité de la chemise rayé a commencé avec Chanel Coco Chanel, qui était dans les années de guerre, a choisi ce motif en tissu simple en raison de la rareté des vêtements. Plus tard, Lafayette Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent ont suivi cette mode.

Jean-Paul Gaultier est celui qui a fait la popularité de la chemise rayé dans le monde. Il a appliqué des éléments à rayures à d’autres domaines, tels que les robes de soirée et les flacons de parfum. Jusqu’à présent, la préférence des gens pour la chemise rayé n’a pas disparu. Il a non seulement une atmosphère rétro, mais il est décontracté mais ne manque pas d’exquis.

Béret

Le béret est « Le béret » en français et est principalement populaire dans les zones rurales de Bayan. Les bérets traditionnels sont noirs et les bérets rouges sont plus courants au Pays basque.

L’histoire du béret remonte au XVe siècle. À l’époque, les bergers du sud-ouest de la France aimaient autrefois porter un bonnet rond sans bride en laine brune. Ce type de chapeau peut être porté sur la tête pour se protéger du vent et de la pluie et, lorsque vous l’enlevez, vous pouvez essuyer la sueur et la déposer à terre comme un coussin. Plus tard, les Basques à la jonction de la France et de l’Espagne ont commencé à porter de tels chapeaux et donc ont été appelés «béret basque».

La popularité des bérets a commencé dans les années 1930, lorsque de nombreuses actrices de cinéma aimaient les porter. Maintenant en France, les bérets ne sont pas le plus populaire chapeaux.

Baguette

Baguette est le premier choix pour les tables françaises. Les Français aiment manger de la baguette, qui représente 80% du total des ventes de pain français, l’un des symboles français bien mérités.

Pour la facilité d’utilisation, la baguette se présente sous la forme d’un long bâton qui réduit le temps de fermentation et le temps de cuisson par rapport au pain ordinaire. La baguette actuelle a une longueur standard d’environ 65 cm et pèse 250 grammes. Chaque année, le « Baguette Award à Paris » récompense un boulanger, qui peut faire une année de baguettes pour le palais présidentiel de l’Elysée.

Fashion Week de Paris de Hommes(1)

Retour les nouveaux éléments apportés par la marque masculine parisienne à l’automne et à l’hiver 2018, nous avons résumé huit tendances de l’automne et de l’hiver 2018. Différentes marques ont des effets différents sur les mêmes éléments. Les garçons peuvent se référer à trouver de l’inspiration.

Tendance 1: manteau rouge

Pour les semaines passé des vêtements pour hommes, la plupart sont gris noir et blanc, et il y aura parfois du bleu foncé, mais dans la nouvelle saison, la mode masculine a nouveaux changements, les designers sont de plus en plus enthousiastes à propos de la couleur. Cette tendance ne concerne pas seulement les vêtements pour femmes, de Milan à Londres, et Paris, la couleur est généralement utilisée à haute définition et à saturation, la performance aussi brillante est très attirante.

▲ Thom Browne, Alexander Mcqueen, Vetements 2018 automne et hiver

Les manteaux rouges sont devenus dominante dans la saison et certains spectacles masculins ont choisi des manteaux rouges pour la ouverture, comme la marque Maison Margiela.

▲Maison Margiela 2018 automne et hiver

La marque Yohji Yamamoto a également introduit une variété de modèles de manteau rouge, imprimés, un design asymétrique ajoutent un paysage magnifique pour ce manteau rouge.

Yohji Yamamoto 2018 automne et hiver

Les copains qui veulent essayer, pourquoi pas essayer le manteau rouge pour les nouveaux vêtements pour la nouvelle année.

Tendance 2: Plaid

Cet élément de plaid est classique et populaire en cent ans, et il est indispensable à la fashion week. Cependant, influencés par la rue, les gens de la mode sont très audacieux à porter, alors, à la semaine de la mode masculine l’automne et l’hiver 2018, certains sont différents du passé. Par exemple, une série de modèles à carreaux irréguliers présentés par certaines marques de vêtements pour hommes à la Fashion Week de Milan, combinés à certains éléments emblématiques de la marque, sont très audacieux et prétention.

▲Alexander Mcqueen、Walter Van Beirendonck、Sacai 2018 automne et hiver

Du point de vue des vêtements pour hommes dans cette défilé, les pièces à carreaux sur le modèle sont présentées de manière empilable, ce qui constituera une tendance majeure pour la nouvelle saison.

▲ Les deux premiers sont Alexander Mcqueen, le troisième Vetements 2018 d’automne et d’hiver

L’effet dans l’image ci-dessous est très chic et vous pouvez l’essayer si vous osez le montrer.

Tendance 3: Pull rétro

Le style rétro est toujours populaire et les pulls de cette année ont été influencés. Les marques les plus en vogue comme Hermès et Paul Smith ont également conçu les motifs tricotés avec le goût de l’art rétro de cette saison.

▲Hermès,CERRUTI 1881,Paul Smith 2018 automne et d’hiver

Comme la marque Sacai de style rue, elle rend le tricot vintage plus audacieux et le pull en tricot Off-White de cette saison est conçu pour être très chic.

▲Sacai、Off-White 2018 automne et d’hiver

Sacai a utilisé le motif vintage sur le châle en tricot, associe aux glands ou la veste de camouflage, le style mélangé est assez intéressant.

▲Sacai 2018 automne et d’hiver

Kenzo a mis le gilet vintage à l’extérieur de la veste de sport, ce qui a donné une nouvelle idée aux personnes maigres.

▲Kenzo 2018 automne et d’hiver

Fashion Week de Paris de Hommes(2)

On continue ~

Tendance 4: Costume de couleur

En plus du pull rétro est devenu la nouvelle star de la saison, le costume coloré a commencé à apparaître dans les grandes marques, peut essentiellement trouver 7 couleurs de l’arc-en-ciel sur la scène T, associe à la même couleur à l’intérieur.

▲ Paul Smith, Christian Dada, Acne Studios 2018 automne et hiver

Les réunions annuelles, les fêtes et les rendez-vous arriveront, ne veulent pas être trop visibles mais veulent avoir un sens de l’existence, cette année, vous pouvez essayer des costumes colorés, pas besoin de cravate, il suffit d’avoir un tricotage de même couleur.

▲Dior Homme、Maison Margiela、Paul Smith 2018 automne et hiver

Si vous voulez être formel, vous pouvez choisir le style mince; si vous voulez le style de loisir , vous pouvez essayer des pantalons à jambes larges comme le spectacle Dior Homme.

▲Dior Homme2018 automne et hiver

Tendance 5: conception asymétrique

Les pensées des jeunes, les jeunes sont plus osés à porter, en plus de la couleur, du tissu et même du style, le design de Yohji Yamamoto est le meilleur représentant, utilisant beaucoup de design asymétrique dans la conception, juste reflète la tendance qui développe progressivement à cet égard.

▲Yohji Yamamoto 2018 automne et hiver

Virgil Abloh et Rei Kawakubo ont des conceptions similaires, et tout le monde a fait une telle conception pour montrer que les nouvelles tendances se développent encore dans l’embryon. Des marques telles que Rick Owens.

▲Off-White、COMME des GARÇONS、Rick Owens automne et hiver

En plus du style est un point culminant, beaucoup de marques ont de nouvelles idées dans la correspondance des couleurs et des tissus.

▲Sacai、Maison Margiela、Paul Smith 2018 automne et hiver

Tendance 6: manches longues et courts

Maintenant, la méthode d’empilement à manches longues et courts est plus populaire et il existe le twin-set fausses sur le marché pour vendre. Cette méthode de port est très courante, au cours de l’année écoulée, vous pouvez trouver de nombreuses personnes qui portent comme cela. La raison pour laquelle cette méthode est maintenant également disponible, parce que cette saison, en plus de la fréquence élevée apparaissant dans les spectacles, il y a des nouveaux visages qui correspondent au style sportif actuel.

▲Vetements,Dior Homme,Kenzo automne et hiver

Les trois marques ci-dessous ont clairement établi une distinction entre les manches longues de couleur et de motif.

▲Vetements,Off-White,Sacai 2018 automne et hiver

Tendance 7: longue écharpe

Le foulard populaire de cette année, comparé à l’écharpe moyenne, est assez long, pas 1 mètre 8 de hauteur n’est vraiment pas approprié. Cette tendance à la longue écharpe a tendance à être de couleur pure cette année et le design sophistiqué de divers motifs à l’automne et à l’hiver 2018 est plus populaire. Il n’est plus comme des lunettes de soleil, des bérets, juste des accessoires.

▲Thom Browne、Dior Homme、Alexander McQueen automne et hiver

Le long foulard sur la photo ci-dessus peut être un peu limité pour les hommes qui ne sont pas trop haut, mais il fournit également une méthode qui n’est pas aussi grande que les exigences de taille. n’importe quelle méthode, c’est également un choix plus chaleureux.

▲Y-3 2018 automne et hiver

Vetements, qui ont idée des manières de s’habiller souvent, ont des vues uniques sur la nouvelle saison. Le designer a épissé l’écharpe dans le coupe-vent, et tout le monde pouvait essayer sans la hauteur limite, le premier article de l’automne et de l’hiver 2018, c’est bien celle.

Fashion Week de Paris de Femmes

Le dernier arrêt de la semaine de la mode automne-hiver 2018/2019, la gare parisienne, trop beaucoup de stars, de ce point on voit que le charme de Paris, la capitale de la mode, n’est toujours pas réduit. Au cours de cette période de neuf jours, les plus grandes marques de mode, créateurs de mode et designers de pointe du monde ont présenté ensemble 79 spectacles.

Paris Fashion Week 2018/19 Automne et Hiver (Vêtements pour femmes)

Heure: du 26 février au 6 mars

Source de la mode mondiale, Paris est pleine de romantisme et de tempérament artistique, ce qui est incomparable avec les autres semaines de la mode. LANVIN, LOEWE, CHLOE, KENZO, BALMAIN, VANLENTINO, BALENCIAGA, GIVENCHY, CHANEL, MIU MIU, LOUIS VUITTON et d’autres grands marques sont tous apparus.

La collection automne / hiver 2018 de Saint Laurent, qui tient les spectacles toujours sur à côté de la tour Eiffel, a été déplacée à l’intérieur car Paris était trop froid cette année. beaucoup de éclairages ont été placés tout la salle, en plus du choc visuel, il y avait aussi un effet «salle de bain», appelé le spectacle «le plus chaud» de la saison.

Le défilé Dior2018 automne et hiver a eu lieu à la galerie Rodin, Maria Grazia Chiuri, inspirée par les années 60, et la légende de la mode Diana Vreeland, pour réveiller les souvenirs de tout le monde de cet âge. Le arrangement de spectacle de cette saison également rend le public brillant, la scène regorge de slogans féministes et d’affiches de protestation, le nombre étant de 3 000 pièces, c’est Maria Grazia Chiuri, inspirée par l’esprit révolutionnaire de 1968, tous les modèles qui portent béret nouveau qui a créé une atmosphère d’art rétro et rebelle.

Le spectacle d’automne et d’hiver de Valentino en 2018 semble avoir touché la chaleur du printemps à l’avance! Pierpaolo Piccioli, le directeur de la création, utilise l’féerie pour exprimer sa personnalité: l’élégance innée et le romantisme des femmes  sont présentés dans le mélange le plus vif et le plus décontracté.

Le travail d’Elie Saab cette saison est à la mode et magnifique, comme la jupe en dentelle pleine de fleurs, il y a aussi beaucoup de sexy, comme la longue jupe à volants, évidemment Elie Saab qui a de nombreuses années d’expérience dans le domaine des jupes. Elle est aussi bien préparés pour concevoir des vêtements de tous les jours! Les vestes en cuir et des vestes courtes nationales brodées, la créatrice a essayé de créer une sorte de « femme forte » et tout en préservant le charme unique des femmes. La jupe en tulle, le goût complexe subtil et sexy, dégage une fraîcheur fascinante.

Givenchy est toujours un design classique et élégant cette saison, mélangeant les éléments neutres et des hommes cette fois-ci. Plis exquis et superbe présentation, plus comme les elfes marchant dans la nuit; des glands délicats dansent dans la jupe avec le modèles marchants, élégants et vivants; de superbes imprimés combinés ajourés, mystérieux et sexy; noir et blanc les robes du soir entrelacées, les arcs exagérés sont légers et magnifiques.

Cette saison, Louis Vuitton a déplacé le spectacle au Louvre qui est plein de l’atmosphère artistique. Si le spectacle de Chanel est poétique, Louis Vuitton est simple et chic. Le designer a ajouté des couleurs avant-gardistes à la ligne d’épaule géométrique des années 80 et les détails de la taille ont réveillé la mémoire de manière classique. Il existe également des effets en cascade et des éléments rayés qui combinent praticité et esthétique.

L’exposition CHANEL, qui est la finale dans la Fashion Week de Paris, a toujours été la meilleure ambiance, du message révélé par l’invitation, on peut dire que c’est très l’automne et l’hiver! Une feuille jaune sur cela, le logo doré de Chanel est une combinaison d’élégance élégante et de simplicité naturelle.

Dans le Grand Palais de Paris, la salle d’exposition était recouverte de feuilles d’érable. Les couleurs globales sont en accord avec le thème de l’automne, avec une atmosphère ancienne et vivante qui est unique à l’automne.

Les couleurs classiques de Chanel, à savoir le noir, le blanc, le riz, l’or et le rouge, s’y fondent naturellement, formant une forêt d’automne romantique de Chanel.