Semaine de Défilés Paris en 2019 (2)

Désolé pour le retard~

Tendance 3: Imprimé

S’il est possible d’utiliser correctement les éléments d’impression, c’est également l’une des leçons essentielles pour vérifier si de nombreux stylistes peuvent accéder à la Semaine des défilés. Dans les principaux défilés de mode de la semaine ces années, les éléments d’imprimé ne seront jamais absents.

Akris (Imprimé de la théorie de la couleur de Goethe)

Les estampes de la collection automne / hiver 2019 d’Akris sont inspirées du travail de Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832). Albert Kriemler a déclaré: «Quand j’ai étudié l’histoire des tissus en crin de cheval au début du XIXe siècle, j’ai découvert la fascinante théorie des couleurs de Goethe, que j’ai commencé à lire en profondeur. En tant que poète, il a exploré la valeur émotionnelle et l’impact psychologique de la couleur. ”

CHLOE

Tout le spectacle de Chloé a l’air très doux et confortable. Surtout dans les séries d’automne et d’hiver d’imprimés et de vêtements de couleur érable, les impressions sur les vêtements sont plus éblouissantes que les fleurs de printemps et d’été.

Louis Vuitton

L’élément d’impression de ce LV devrait être le design le plus cool de la Fashion Week de Paris cette saison! Le directeur créatif Nicolas utilise au mieux son style de mélange et de correspondance. Les impressions en couleurs sont assorties de motifs d’animaux et de paillettes, et les collisions futuristes et rétro modernes dégagent un nouvel angle visuel.

Tendance 4: Jupe en filé et jupe en dentelle

Beaucoup de gens pensent que les vêtements d’automne et d’hiver sont des matières relativement épaisses, bien sûr que non! DIOR, la série principale [Teddy Girls] de cette saison, très légère!

DIOR

Lors de la collection automne/hiver 2019, la directrice de la création Maria s’est tournée vers [Teddy Girls]. Les filles portent des vestes à carreaux de style édouardien pour hommes, avec une jupe imprimée, l’élégance et la rebellion se marient parfaitement, élégant et cool! Organza, dentelle ajourée, ces quelques robes de spectacle sont tellement bonnes!

Valentino

Adhérant au tempérament de fée unique de Valentino, la jupe en dételle de rêve est toujours un élément indispensable. La combinaison de tulle et de volants, de motifs de papillons, de plumes et d’autres éléments crée une superposition riche qui ajoute une touche de romance poétique française!

Tendance 5: Couleur Populaire Pantong Jaune

La couleur PANTONE, reconnue dans le monde entier et faisant autorité, représente chaque année la tendance de la mode. Le PANTONE Jaune de cette année (ci-après dénommé Pantong Jaune) est particulièrement accrocheur en cette fashion week!

Off-White

La marque de rue Off-White, qui a toujours été privilégiée par de nombreuses stars, a été attirée par la scène du spectacle Pantong jaune et gris avant l’ouverture du défilé de mode. Les robes de soirée colorées et la robe jaune Pantone de Karlie Kloss sont devenues le clou du public.

RogerVivier

La collection automne/hiver 2019 présente le thème «Daydream Vivier» et présente une aventure qui explore la rêverie. Beaucoup de articles sont utilisés cette couleur – Pantong Jaune. Des chaussures et des sacs jaune vif montrent le mystère rêveur des femmes, leur charme sexy et leurs rêves absurdes et magnifiques, et continuent les classiques français présentés par RogerVivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *